À propos de Keamk

Bienvenue sur Keamk

Keamk est un générateur d'équipes aléatoires. Il permet de créer des groupes de manière aléatoire à partir d'une liste de participants. Keamk offre aussi la possibilité de générer des équipes équilibrées selon des critères comme le genre ou le niveau des participants.

Histoire

Je m'appelle Fabien Morin. Adepte de foot 5, c'est en pratiquant ce sport avec des amis que l'idée de ce site m'est venue : comment obtenir des équipes à la fois aléatoires et équilibrées ? Pour répondre à ce besoin, je crée en septembre 2013, à Dijon, un site web nommé Miksi permettant de faire des équipes et des groupes aléatoirement. Miksi trouve rapidement son public auprès de la communauté francophone (le site est alors uniquement en français).

En 2017, vivant aux USA à Athens GA, je développe et fonde Keamk, une version internationale et améliorée de Miksi. C'est une refonte totale de l'ancien site web : nouvelles technologies, nouvelles fonctionnalités, internationalisation et changement de nom. Miksi devient Keamk.

Aujourd'hui, je gère, maintiens et fais évoluer Keamk quotidiennement pour proposer le meilleur générateur d'équipes aléatoires existant.

Pour tout commentaire, suggestion, question ou demande d'informations rendez-vous sur la page contact.

Soutenir Keamk

Si vous appréciez mon travail et souhaitez aider Keamk, n'hésitez pas à me soutenir :

  Faire un don

Soutenir Keamk en faisant un don

Aimer la page Keamk sur Facebook

Suivre le compte Twitter de Keamk

Fait avec à Dijon, France et Athens, GA, USA.

About Keamk

Welcome on Keamk

Keamk is a Random Team Generator. It is a service to create random groups from a list of participants. Keamk also offers the possibility of generating balanced teams using different criteria such as gender or skill level of participants.

Story

My name is Fabien Morin. The idea of this website came to my mind when I was playing 5-a-side football with friends: how to get teams both random and balanced? To meet this need, I created in September 2013, in Dijon (France), a website called Miksi for creating teams and groups randomly. Miksi quickly found its audience in the French-speaking community (the website was only in French).

In 2017, while living in Athens GA (USA), I developed and founded Keamk, an international and improved version of Miksi. It was a complete overhaul of the previous website: new technologies, new features, internationalization and name change. Miksi became Keamk.

Today, I run, maintain and evolve Keamk on a daily basis to provide the best existing Random Team Generator.

For any comment, suggestion, question or business inquiries go to the contact page.

Support Keamk

If you appreciate my work and want to help Keamk, please consider supporting me:

Make a donation to support Keamk

Like Keamk on Facebook

Follow Keamk on Twitter

Made with in Dijon, France and Athens, GA, USA.